Fatigue Sexuelle

LA FATIGUE SEXUELLE N'EST PAS UNE MALADIE !

Les formes de fatigue sexuelle

Il existe plusieurs formes de fatigue sexuelle:

L’éjaculation précoce.

La faible érection.

La reprise lente.

Le manqué d’appétit sexuel.

Savez-vous que la fatigue sexuelle n’est pas une maladie ? Il s'agit des hommes qu’à chaque fois qu’ils entrent au stade, ils ne jouent même pas 2 minutes, ils jouent comme le coq et lorsqu’ils parviennent à tirer une fois dans les goals, ils tombent comme un canard pour attendre 2 heures, 5 heures, parfois jusqu’au lendemain avant d’avoir encore l’envie, la femme ne leurs dit plus rien.

Les Causes

Les MST/IST(chlamydia, gonococcie, syphilis, herpes, blennorragie, chaude pisse).

Les déchets non éliminés par l’organisme accumulés au niveau du colon et la ceinture rénale.

Les hémorroïdes internes et externes.

Les problèmes psychologiques comme le stress, le surmenage, le manque de sommeil, l’âge avancée.

Les Conséquences

Quand vous avez une fatigue sexuelle et vous n'intervenez pas à temps, c’est très dangereux car cela peut vous rendre stérile ou impuissant ; Aussi, le comportement de votre partenaire change: Elle n'a plus votre temps, elle ne s'occupe plus correctement de vous, elle ne vous respecte plus, elle vous parle uniquement quand elle a un besoin d'argent, elle peut facilement vous trompez avec un autre homme ou vous quittez.

Attention ! Il ne s'agit pas d'une maladie, mais des conséquences liées aux problèmes pathogènes et psychologiques.

Notre Approche

Nous avons décidé de prendre le problème par la racine en nous attaquant non seulement aux symptômes mais aussi aux causes qui sont susceptible d’être à l’origine de cela.

Vous avez parfois des picotements et fourmillements du corps, des boutons qui apparaissent et disparaissent, des douleurs pendant l'urine, un écoulement de liquide gluant et blanchâtre, des démangeaisons, des bouffées de chaleurs, sachez que vous avez une infection urinaire sévère comme la gonococcie, la blennorragie, le chlamydia, la syphilis, la chaude pisse.

Ces infections peuvent vous rendre incapable de procréer ou impuissant/frigide comme un jeux si vous négligez ou si vous soignez mal.

Parfois, vous vous sentez bien portant, tous les examens sont négatifs alors que vous portez un germe d'infection qui vous détruit à petit feu : On parle des infections cachées.

Avez-vous mal au dos ? Au niveau de la ceinture rénale ?

vous pouvez être un grand sportif, le cœur pompe bien mais la glaire a bouché vos veines sexuelles, le sang ne circule pas pour accentuer l’érection.

Nous avons mis sur pieds un Kit de produits 100 % naturels, pour un Traitement définitif non seulement des IST mais aussi de l'éjaculation précoce. Important de le prendre à titre préventif aussi.

NOTRE SOLUTION

Première phase : Detox

On extrait au préalable tous les déchets non éliminés par l’organisme (toxines et glaire) accumulés au niveau du colon et la ceinture rénale. Ici toute la glaire sera extraite, les veines sexuelles seront débouchées, vous allez vous sentir bien léger. Finit le mal de la ceinture rénale et de dos. La fatigue Générale du corps et les courbatures. Vous allez vous même voir les déchets qui seront extrait de votre organisme. Durée 6 jours

Deuxième phase

Si on vous a détecté les hémorroïdes : on va engager un traitement complet des hémorroïdes durée: 20 jours

Troisième phase

Si on vous a détecté une infection (chlamydia, gonococcie, syphilis…) il sera question ici d’éliminer tous les germes et reconstituer les organes sexuels endommagés. Durée : 2 à 3 semaines.

Quatrième phase

Activation des organes sexuel, stimulation du taux de testostérone, l’appétit sexuel et de la libido. Ici on résout le réelle problème de reprise lente et de perte d’appétit sexuel puisqu’on a déjà éradiqué toutes les causes.

Nb: ceci est un traitement définitif

Coût du Traitement

Le coût de votre traitement sera déterminé après votre consultation gratuite en ligne.

WhatsApp WhatsApp us