Infertilité


QU’EST-CE QUE INFERTILITÉ OU LA STÉRILITÉ ?


L’infertilité aussi connue sous le nom de stérilité est la difficulté, voire l’incapacité à avoir un enfant. De façon claire, on parle d'infertilité lorsqu'en l'absence de toute méthode contraceptive et malgré des rapports sexuels réguliers et fréquents, un couple ne réussit pas à concevoir un enfant au bout de vingt-quatre mois.

LES CAUSES DE INFERTILITÉ


L’infertilité peut venir de l’homme (30%), de la femme (30%) ou des deux à la fois. D'autre part, dans certains cas, l’infertilité ne peut pas s’expliquer.

LES CAUSES POSSIBLES DE L'INFERTILITÉ FÉMININE


Les trompes bouchées apparaissent ici comme l'une des causes les plus fréquentes de l’infertilité de la femme.
En effet, l’obstruction au niveau des trompes peut être causé par plusieurs affections :

LES CAUSES POSSIBLES DE L'INFERTILITÉ MASCULINE


Parfois l'homme de son côté aussi ne rassemble pas les conditions pour avoir une meilleure qualité de sperme et de spermatozoïdes. Il n'est pas question ici de trompe bouchées ou de myomes, ni de glaire cervicale mauvaise.

Les Infections Génitales

Elles sont le plus souvent les conséquences de maladies sexuellement transmissibles qui atteignent les trompes.

La salpingite : Une salpingite est l'infection d'une ou des deux trompes de Fallope. La salpingite, qui peut passer inaperçue, est l’une des principales causes évitables de stérilité.L'infection des trompes est habituellement causée par une infection transmissible sexuellement (ITS) : le chlamydia et les gonocoques sont actuellement les grands responsables des nombreux cas de salpingites, conséquences de relations sexuelles non protégées. On estime que de 70 à 80 % des stérilités d’origine tubaire sont attribuables aux chlamydias.

Les infections utérines peuvent aussi boucher les trompes. En cas d’antécédent d’avortement ou de fausse couche, les cicatrices au niveau des tissus après ces événements vont se développer et constituer des obstacles au niveau des trompes. C’est le cas aussi avec un ou des antécédents de grossesse extra-utérine.

l’Endométriose: On a même coutume de dire qu’il n’y a pas une mais “des” endométrites car cette maladie ne se développe pas de la même façon d’une femme à l’autre. C’est une affection gynécologique dans laquelle le tissu endométrite qui, normalement, recouvre la paroi utérine, se retrouve au niveau des trompes utérines. La présence anormale de cette muqueuse utérine au niveau des trompes va bloquer la progression des spermatozoïdes vers l’ovule et empêcher la fécondation.

L’horloge Biologique

À partir de 35 ans la capacité reproductive diminue et après 40 ans cette capacité tombe en dessous de 10%. Le nombre d'ovules dont nous disposons à la naissance (nos réserves ovariennes) chute à un rythme beaucoup plus rapidement qu'on ne le croit : la fertilité des femmes est à son maximum à 20 ans, à 30 ans, une femme ne dispose plus que de 12% de ses ovules... et n'en a plus que 3% à l'âge de 40 ans.

Les Troubles Ovariens

Ces troubles d'origine ovarienne se traduisent par l'absence de production d'ovocytes fécondables.La dystrophie ovarienne est connue sous plusieurs dénominations : syndrome des ovaires polykystiques, polykystose ovarienne, touche entre 5 et 10% des femmes en âge de procréer et se caractérise par le développement de multiples kystes sur les ovaires, provoquant une irrégularité des cycles.

Anomalie de la Spermatogenèse

On rencontre parmi les causes les plus fréquentes d'infertilité un défaut de la spermatogenèse (production de spermatozoïdes par les testicules). Il peut s'agir d'une :

Azoospermie : absence complète de spermatozoïdes dans l'éjaculat.

Oligospermie : le nombre de spermatozoïdes est inférieur à 30 millions/ml.

Asthénospermie : la mobilité des spermatozoïdes est insuffisante.

Tératospermie : le nombre de spermatozoïdes anormaux est trop important.

Lorsque ces trois dernières causes se cumulent, on parle d'oligo-asthéno-tératospermie. Le pouvoir fécondant devient alors très faible.

Anomalies des Voies Spermatiques

Un obstacle au niveau des voies génitales empêche les spermatozoïdes de venir se mélanger au liquide séminal au moment de l'éjaculation.

Anomalie de Dépôt du Sperme dans le Vagin

Un mauvais dépôt de sperme dans le vagin, pour des raisons diverses (hypospadias, éjaculation précoce, impuissance...) peut empêcher au sperme d'accéder naturellement aux voies génitales féminines. Ces anomalies résultent :

D'interventions chirurgicales sur le col de la vessie ou la prostate (éjaculations rétrogradé).

D'une prostatectomie.

Des hypospadias.

De l'éjaculation précoce ou d’une anéjaculation.

D'une impuissance.

D'une anomalie anatomique des organes génitaux féminins.

COMMENT AMELIORER SA FERTILITE ?


Vous êtes décidé à mettre au monde un bébé ? pas de panique juste un minimum de discipline pour mettre toutes les chances de votre côté et booster votre fertilité.

L’hygiène de vie : Détoxifier son organisme

En arrêtant la cigarette.

En diminuant votre consommation d’alcool.

En fuyant le cannabis.

En apprenant à gérer le stress car il peut bloquer l’ovulation.

En mangeant équilibré car un poids trop ou pas assez élevé peut avoir une influence sur la fertilité.

En évitant le port de caleçon trop épais et les pantalons trop serrés sont à éviter. En effet, les testicules n'aiment pas la chaleur, ce qui va nuire à la production de spermatozoïdes.

Choisir le bon moment pour faire l’amour

Le rapport doit avoir lieu dans les moments proches de l'ovulation, En général, cela se situe vers le 14 e jour du cycle (en comptant à partir du premier jour des règles). Une fois votre période d'ovulation repérée, faites l'amour entre le troisième jour avant et le troisième jour après l'ovulation. Et pour les messieurs, il est conseillé dans les trois jours avant cette date de s'abstenir de tout rapport, pour préserver un taux de spermatozoïdes élevé.

Bien Faire l’amour pour tomber enceinte

Le sexe ne doit pas devenir une « corvée » pour les couples qui veulent concevoir. Alors pour vous préparer à une activité sexuelle très régulière pendant les prochains mois, mieux vaut changer un peu vos habitudes. Jeux amoureux, lingerie, fantasmes…Tout est bon pour provoquer l'excitation et le désir.

Restez allongée après l'amour il est conseillé de ne pas se lever tout de suite et de rester sur le dos quelques minutes.

Ne prenez pas de douche vaginale.

Préférez les positions les moins acrobatiques.

Privilégiez le missionnaire par exemple.

Rester Positif

Ne baissez jamais les bras car concevoir une grossesse et mettre au monde un ou plusieurs bébés n'est pas un processus facile comme vous le croyez. Grâce à notre traitement 100% plantes et sans addition chimique, vous allez réaliser votre rêve de toujours. Vous allez concevoir une grossesse et mettre au monde votre propre bébé d'ici peu. Un joli bébé qui sortira de vos entrailles. Vous serez bientôt mère et votre homme sera père car votre futur bébé viendra vous redonner la joie de vivre et surtout l'amour de rester ensemble pour pouvoir l'éduquer. Les Produits qui constituent le Programme viennent de la MÉDECINE DOUCE!

Prenez connaissance de notre Programme et traitement 100% naturel « KIT COMPLET FERTILITE » un traitement qui continue d'apporter joie et satisfaction dans plusieurs milliers de familles. C'est un traitement naturel révolutionnaire, 100% plantes et sans addition chimique avec plus de 85% des clients satisfaits un traitement qui vous donnera forcement satisfaction.

Le programme, continue de ramener la joie dans les couples longtemps en quête de bébés. Mêmes les personnes déclarées stériles ont pu concevoir des grossesses et mettre des bébés au monde,ce traitement très efficace et 100% satisfaction fait déjà parler de lui. Le Programme est celui qu’il vous faut si réellement vous êtes à la recherche d’enfants descendants de vos entrailles. Aujourd’hui, ce Programme est le seul traitement 100% naturel et 100% plantes qui redonne véritablement de la joie aux couples autrefois abattus.

NOTRE SOLUTION


Le Programme est un traitement qui regroupe un ensemble de Produits naturels pour la Fécondité, Les Produits qui composent ce Programme, viennent des écorces, épices, feuilles de plantes d'Afrique. C’est un Programme 100% naturel et 100% plantes.

Première phase

Les Premiers Médicaments administrés aux couples ou aux personnes en quête de bébés, consiste à réparer chez monsieur et chez madame toutes les anomalies et infestions intimes qui pourraient empêcher la conception d’une grossesse. Renforcer les cellules vaginales, les hormones mâles et femelles ; destruction de tous les germes d’infections. Durée : 3 semaines.

Deuxième phase

La deuxième phase est à 60% consacrée à l’homme pour la normalisation de la structure du Sperme. Combat et traite les troubles que l’homme pourrait avoir au niveau de son appareil de reproduction mais aussi tous les antécédents qui pourraient endommager les spermatozoïdes. Lors de cette phase, les Médicaments prescrits combattent et guérissent les maladies telles que l’Azoospermie, l’Oligospermie, l’Asthénospermie, la Tératospermie. Durée : 2 Semaines.

Troisième phase

La troisième phase consiste à nettoyer les trompes, les ovaires, normaliser la flore vaginale et tout l’appareil reproducteur de la femme afin de faire le lit à la fécondation. Augmente la libido de madame, rend la femme ultra féconde, ressert le col de l’utérus afin de prévenir d’éventuelles cessation inattendues. Il fonctionne en allant à la source du problème, en aidant à réduire l’excès d’œstrogènes qui alimentent les croissances des fibromes anormales, et stimuler l’activité du foie pour améliorer le métabolisme des œstrogènes.

votre fertilité sera améliorée automatiquement et la conception peut avoir lieu par la façon dont nous traitons les fibromes, myomes et kystes puisque chaque dose de nos produits sont garanties pour vous aider à vous débarrasser de tous corps étrangers. Le temps du traitement évolue en fonction des tailles et type d’anomalies (myomes, fibromes, kystes) d’une personne à une autre. Mais une chose qui est sûre est qu’il disparaîtra pour de bon Durée: 4 semaines.

Quatrième phase

C’est la dernière étape du traitement. C’est à cette période que madame commencera à sentir le bébé se former petit à petit après l’ovulation.

Coût du Traitement

Le coût de votre traitement sera déterminé après votre consultation gratuite en ligne.

WhatsApp WhatsApp us