MST-IST

MST ET IST

Les Symptômes

Vous avez parfois des picotements et fourmillements du corps, des boutons qui apparaissent et disparaissent, des douleurs pendant l'urine, d'un écoulement de liquide gluant et blanchâtre au niveau de la verge,des démangeaisons du sexe, des pertes blanches abondantes et nauséabondes,des bouffés de chaleurs, sachez que vous avez une infection urinaire sévère comme la gonococcie, la blennorragie,la chlamydia, la syphilis, la chaude pisse, l’herpès génitale.

Les Causes

Contact sexuel.

Fréquentation des milieux souillés (toilettes salles).

L’interchangeabilité des serviettes et sous-vêtements.

Mauvaise hygiène corporelle.

Femmes qui urinent en désordre et en même le sol.

Les Conséquences

Lorsque vous avez une IST ou MST et vous négligez ou n’intervenez pas à temps, cette infection peut vous rendre stérile ou impuissant sexuellement comme un jeux. Elle peut également vous générez une maladie vénérienne qui vous coûtera des fortunes pour soigner et voir même impossible de soigner.

NOTRE SOLUTION

Première phase : Fragiliser les germes d’infections

on extrait au préalable tous les déchets non éliminés par l’organisme (toxines et glaire) accumulés au niveau du colon et la ceinture rénale. Ici toute la glaire sera extraite, les veines sexuelles seront débouchées, vous allez vous sentir bien léger, on va ainsi fragiliser tous les germes d’infections. Durée 6 jours

Deuxième phase : Destruction des germes d’infections

Il sera question ici d’écraser tous les germes d’infections et reconstituer les organes sexuels endommagés. Durée : 2 à 3 semaines.

Coût du Traitement

Le coût de votre traitement sera déterminé après votre consultation gratuite en ligne.

WhatsApp WhatsApp us